Dépôt du rapport annuel 2023 « L’Ombudsman de Gatineau : L’accessibilité comme pilier pour l’innovation ». Cliquez ici pour consulter le rapport.

Dans une optique d’amélioration continue, nous désirons offrir une présentation aux membres des associations citoyennes et des organismes sur le mandat et les services offerts par l’Ombudsman de Gatineau. Si possible, prendre connaissance des détails de l’offre dans le communiqué.

En bref, l’Ombudsman de Gatineau est une instance de dernier recours pour le règlement des plaintes concernant les services municipaux. Il s’agit d’un service totalement gratuit, accessible à tous les citoyens, mais qui est sous-utilisé ou inconnu de la population.

Les présentations seront offertes en présentiel ou à distance en utilisant une plateforme telles que Zoom ou Microsoft Teams.

Pour conclure, nous sollicitons votre collaboration pour rendre ce service davantage accessible à la population de Gatineau.

Pour toutes questions ou pour réserver une date de présentation, veuillez écrire à ombudsman@gatineau.ca ou composez le 819 595-4141.

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à cette demande,

Au plaisir de collaborer avec vous,

Maryline Caron

Ombudsman de Gatineau

Invitation à participer - Évaluation du fonctionnement de l'Ombudsman de Gatineau
L'Ombudsman de Gatineau dévoile sa nouvelle image de marque!