Est-ce que votre plainte concerne les services municipaux de la Ville de Gatineau?
oui
non
Malheureusement, nous ne pourrons traiter votre plainte, si elle ne concerne pas les services municipaux de la Ville de Gatineau. Pour plus d'information, cliquez ici.
Avez-vous enregistré deux requêtes au Centre d’appels non urgents 311?
oui
non
Veuillez enregistrer une deuxième requête au 311. Pour plus d'information, cliquez ici.
Formulaire de plainte
Consignes importantes

Pour faciliter le traitement de votre plainte, si possible, nous fournir :

  • le nom des employés qui ont traité votre dossier administratif;
  • les numéros de requêtes enregistrées au Centre d’appels non urgents 311.

    Les champs obligatoires sont marqués avec un *

    Faites vous partie d’une catégorie de minorité visible ?*

    Vous formulez votre requête pour ?*

    Solution recherchée?

    Quelles sont vos attentes quant au traitement de votre demande par l'Ombudsman de Gatineau ?*

    Les renseignements fournis et les documents annexés au présent formulaire seront traités de façon confidentielle et ne seront communiqués qu'aux seules personnes autorisées.