Composition du Bureau

Équipe administrative

  • Maryline CaronOmbudsman intérimaire

    L’Ombudsman intérimaire offrira pour la durée de son mandat un recours accessible et gratuit aux citoyens de Gatineau qui croient être lésés par les décisions actions ou omissions de la Ville.

    Madame Caron a œuvré plus de 30 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux en tant qu’intervenante, cadre intermédiaire au Pavillon du Parc et cadre supérieur au CSSS de Gatineau. Elle mise plus particulièrement sur ses connaissances et son expérience acquises à titre de Commissaire locale à la qualité des services pour offrir un service efficace et de qualité.

    Madame Caron détient entre autres, une maîtrise en administration publique de l’ÉNAP, un baccalauréat en kinanthropologie et en psychologie de l’Université d’Ottawa.

    Personne intègre et passionnée par l’administration publique elle est fière de mettre ses compétences au profit du bureau de l’ombudsman, une entité apolitique, autonome et indépendante.

    Durée du mandat : Du 26 juin au 26 décembre 2018

  • Madame Guylaine GrégoireSecrétaire de direction

    Madame Grégoire est à l’emploi de la Ville de Gatineau depuis 2010. Elle a, entre autre, occupé le poste de responsable logistique au sein du Service des travaux publics et particulièrement comme responsable des chantiers 5S pour les ateliers de travail. Elle a également travaillé comme secrétaire dans différents services de la Ville. De plus, ses 13 années d’expérience dans un cabinet d’avocats privé facilitent grandement la recherche réglementaire et l’organisation des dossiers du Bureau. Elle offre un service de qualité, en préconisant une approche axée sur les citoyens. Sa connaissance des différents services municipaux permet de bien répondre aux demandes diversifiées des citoyens.

    En poste depuis juin 2016